Qu’est-ce que l’APEL de notre école ?
L’association des parents d’élèves de l’établissement Brandon Saint Joseph est composée de parents bénévoles, impliqués dans la vie de l’établissement pour améliorer le quotidien des enfants et aider les familles, en lien avec la direction et l’équipe éducative.
Comme vous tous, nous avons à cœur que nos enfants évoluent dans un cadre agréable et disposent de moyens matériels et éducatifs adaptés et performants. C’est une des missions que se donne l’APEL en participant aux événements comme le loto, le bal ou la kermesse qui permettent de récolter des fonds. Nous accueillons les nouvelles familles lors des réunions de pré rentrée. Nous sommes présents lors des portes ouvertes. Nous organisons également des animations dans l’école comme le Vide ta Chambre, les photos de famille, pour donner envie aux parents de partager des moments avec leurs enfants à l’école. Si vous voulez rejoindre une équipe motivée, dynamique et désireuse de faire au mieux pour remplir ses missions, nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir,
À très bientôt
L’équipe de l’APEL Brandon St Joseph les Herbiers
N’hésitez plus à nous contacter : apel@lebrandon-saintjoseph.fr